Le concept a fait ses preuves dans le monde du snowbike et, après de nombreuses années de réflexion dans le monde de la motoneige, nous le proposons. Voici quelques points forts des guidons chauffants par liquide de refroidissement.
1. De nombreux traîneaux modernes ont des refroidisseurs plus petits dans le but de réduire le poids total de la conduite. Cela entraîne une situation dans laquelle le traîneau surchauffe continuellement sur le sentier. Les barres chauffantes font un très bon travail pour évacuer la chaleur supplémentaire créée en raison des conditions de piste glacées.
2. Combien de fois avez-vous eu un chauffage électrique en panne ? Question rhétorique, cela arrive souvent, surtout si vous passez à une configuration de barre de rechange. Ne perdez plus jamais de chaleur.
3. réduit la charge sur votre stator.
4. en plus de vous offrir la meilleure protection de sa catégorie pour vos mains, les bashers protègent votre levier de frein, votre réservoir et votre accélérateur si vous en utilisez un.
4. Les protège-mains ne se casseront pas si vous roulez ou si vous passez à travers les arbres. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai perdu un protège-main en pente, en me retournant ou en heurtant un arbre ou une branche en roulant dans des arbres serrés. Ils offrent une protection optimale.
Certaines préoccupations ont été soulevées par des consommateurs potentiels.
1. Et si je casse mon guidon ? En 30 ans de montagne, je n'ai jamais vu un guidon se casser. C'est toujours la colonne de direction qui est en cause, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrive pas. Si c'est le cas, il y a une valve pour isoler le circuit de refroidissement et éviter de tout vider.
2. Quelle est la résistance des protections ? Aussi solides ou plus solides que tout ce qui existe, nous avons testé de nombreuses fois les matériaux pour trouver le meilleur mélange à utiliser à des températures inférieures à zéro.
3. Est-il difficile d'installer le produit final ? Il suffit d'insérer un té pour l'admission et le retour et tous les raccords sont à emboîtement.
Ce produit est encore en phase de test bêta cet hiver, disponible dans le commerce la saison prochaine, mais si vous souhaitez un ensemble plus tôt, il existe des options.